Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant l’utilisation du système de réservation en ligne.
Bonne lecture !
Règlement
Se connecter au système de réservations
Se connecter à distance
Se connecter au club
Réserver une heure
Annuler une réservation
Changer votre adresse email/identifiants/autres paramètres de compte
Vous avez oublié votre identifiant /Mot de Passe
Besoin d’aide
Se connecter au système de réservations
Se connecter à distance
Pour réserver à distance connectez-vous sur www.tcvgd.ch avec votre identifiant et mot de passe, si vous les avez oubliés référez-vous à la rubrique « oublié votre identifiant/mot de passe ».
Se connecter au club
Si la page n’est pas sur le tableau des réservations vous pouvez cliquer sur Réservations en bas pour ouvrir le tableau.
Une fois sur le tableau cliquez sur Se Connecter en haut à droite et entrez votre Identifiant/Mot de passe, en cas d’oubli se référer à la section « Vous avez oublié votre identifiant/mot de passe.
Réserver une heure
Une fois connecté, cliquez sur l’heure qui vous convient.
Choisissez ensuite dans la liste des membres la/les personne-s avec qui vous voulez jouer. Puis cliquez sur : Valider ma réservation. Il n’est pas possible de modifier une réservation existante.
Annuler une réservation
Une fois connecté, cliquez sur la flèche à droite de votre nom,
Puis sélectionnez mes réservations.
Vous arrivez sur la page de vos réservations en cours et pourrez annuler celle-s que vous désirez.
Changer votre adresse email/identifiants/autres paramètres de compte
Connectez-vous sur le portail de réservations en ligne, comme pour réserver un terrain. Cliquez ensuite sur la petite flèche à droite de votre nom :
Puis cliquez sur mon compte :
« Mon compte » vous permet de changer votre identifiant, votre mot de passe et d’entrer et modifier votre adresse email, ainsi que de mettre une photo si vous le désirez.
L’onglet « Confidentialité » permet de modifier le nom qui s’affiche sur la borne.
Vous avez oublié votre identifiant /Mot de Passe
Allez sur www.tcvgd.ch
puis cliquez sur « oublier votre mot de passe ». Vous recevrez ensuite un email pour confirmer votre demande puis un nouvel email qui contiendra votre nom d’utilisateur et le nouveau mot de passe.
Si vous êtes au Club sur la borne, cliquez sur TCVGD.ch en bas pour arriver sur la page www.tcvgd.ch et suivez les instructions qui précèdent.
Si le changement de mot de passe mentionne que l’email n’est pas enregistré, vérifiez avec l’intendant ou envoyez un email à reservations@tcvgd.ch. Il est probable que l’adresse email soit la même que celle sur laquelle vous recevez les newsletters et infos du TCVGD.
Besoin d’aide
Vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse e-mail reservations@tcvgd.ch (réponse dans les 48h) ou par téléphone au Club au 022 784 26 71 (tous les matins en semaine), pour plus d’informations/questions sur la système de réservations en ligne.
Vous pouvez également nous envoyer vos remarques à l’adresse reservations@tcvgd.ch.